We have updated our integrity policy. By continuing to use our website you agree to these terms and conditions. Read more about the integrity policy.

Respect de l’environnement - Un objectif majeur

Blaklader produit chaque année plusieurs millions de vêtements à destination du marché Européen dans nos propres sites de production. Nous travaillons dur pour minimiser les impacts négatifs que peuvent avoir nos produits et leurs productions sur l'environnement. Tout ce qui concerne les produits chimiques, la chaleur, l'électricité, le transport est contrôlé et restreint.

Nous croyons que l'une des pierres angulaires de l'environnement de travail durable est d'avoir une bonne communication, de visiter nos fournisseurs et leurs sites de production. Donc nous auditons régulièrement nos fournisseurs pour construire une relation à long terme et assurer que toutes nos exigences environnementales soient respectées. Pour se sentir en sécurité, nous privilégions les fournisseurs qui sont transparents sur leur environnement de travail. Simultanément, nous développons tous nos produits, ce qui leur confère un niveau de qualité élevé, une résistance dans le temps élevée et nous permet également de sauvegarder les ressources de la paneté.

Blåkläder est certifié ISO 14001 Système de management environnemental, et accroissons constamment nos efforts environnementaux. Nous sommes aussi affiliés à REPA, et ainsi nous prenons nos responsabilités concernant le recyclage plastique, métal, papier et carton.

Nous travaillons également avec REACH, 1907/2006/EC, La réglementation européenne sur les produits chimiques et sur la sécurité de leurs utilisations. Dans le cadre de notre utilisation de produits chimiques, nous privilégions les produits et composants certifiés Oeko-tex.


Pour toute question, contactez-nous :
france@blaklader.com ou au
02 32 54 24 01

  • REACH

    Règlement CE 1907/2006. Il porte sur l'enregistrement, l'évaluation et l'autorisation et les restrictions des substances chimiques et est entré en vigueur au 1er Juin 2007. Plus d'informations ici.