We have updated our integrity policy. By continuing to use our website you agree to these terms and conditions. Read more about the integrity policy.

Alliez sécurité et style

Nous avons pensé à vous ! Vous pour qui la sécurité passe par le style. Vous êtes forts et fiers et vous méritez une protection personnelle
remarquable. Dans nos vêtements haute-visibilité, vous pouvez être sûrs d’être toujours visible jour et nuit, dans tous types de conditions
météorologiques et en plus, vous disposez du confort, de la durabilité et de la fonctionnalité propres aux vêtements de travail Blåkläder.

EN ISO 20471 - VÊTEMENTS DE PROTECTION HAUTE VISIBILITÉ
Nos vêtements HV sont certifiés selon la norme EN ISO 20471 qui spécifie les exigences des vêtements de protection destinés à donner de la visibilité dans des situations dangereuses notamment lorsque les conditions visuelles et météorologiques ne sont pas idéales, le jour comme la nuit. La norme comporte trois classes différentes où la classe 3 est la plus élevée.Les classes sont déterminées par la taille des surfaces fluorescentes et réfléchissantes sur les vêtements

En savoir plus sur la norme EN 20471

Découvrir notre sélection de produits haute-visibilité

Téléchargez le catalogue dédié

 
EN 2016, Blaklader lançait VISIBLE, une collection dediée à introduire et améliorer la visibilité pour les professionnels non initiés.
Ces vêtements viennent compléter l’offre Blåkläder, afin de répondre aux besoins de ceux pour qui la visibilité est importante, comme les transporteurs pendant leurs trajets ou les artisans qui s’exposent ponctuellement aux risques, en travaillant à l’extérieur ou en faisant par exemple des aller-retour à leur véhicule pour récupérer des outils. Dans sa vision globale de la sécurité, Blåkläder propose des t-shirts et sweats aux normes de haute visibilité ISO 20471 ainsi que des vestes et combinaisons confortables et ajustées intégrant avec subtilité des bandes réfléchissantes.
 
 
Certains professionnels font quotidiennement face à des dangers qui peuvent être réduits à l’aide d’une visibilité améliorée.
Pour la saison chaude et la mi-saison, Blåkläder a élaboré des t-shirts et sweats ISO 20471 de classe 1, une norme de haute visibilité qui utilise notamment des bandeaux réfléchissants ayant le niveau de rétroréflexion le plus élevé et dont les couleurs de contraste sont plus résistantes à la sueur. Une sécurité optimisée pour des vêtements confortables et combinant d’autres technologies appréciables en été, comme la protection UV, l’anti-odeur et l’anti-humidité.
 
 
La visibilité s’invite de façon subtile dans les vestes et combinaisons, pour toutes les professions. Une démarche qui permet d’augmenter la sécurité des travailleurs qui n’ont pas le réflexe de mettre un gilet jaune réfléchissant lorsque c’est nécessaire et qui peuvent prendre des risques sans en être conscients. Des bandes réfléchissantes s’intègrent ainsi harmonieusement aux lignes du vêtement, de manière à ce que les éléments de sécurité participent aussi à l’esthétique et au look des produits.
On les retrouve alors aux épaules, sur les capuches, les manches ou encore sur les contours du buste pour une coupe plus sportive.
 
Les tenues concernées sont principalement conçues pour lutter contre le froid et les intempéries : éléments en polaire, coutures thermosoudées pour isoler du froid et du vent, tissu déperlant contre la pluie et même des matériaux étanches normés pluie ou des guêtres pare-neige.
 
Avec cette collection VISIBLE, Blåkläder met un point d’honneur à optimiser la sécurité des travailleurs équipés de ses tenues, sans jamais perdre de vue ce qui fait la signature de sa marque : le confort, la qualité des détails et un style tendance affirmé.