We have updated our integrity policy. By continuing to use our website you agree to these terms and conditions. Read more about the integrity policy.

L’histoire de trois amis et d’un objectif photo.

Blåkläder lance une coopération passionnante avec la société Black Eye.
Le photographe Arto Ekman et les snowboarders, Fredu Sirvio et Eero Ettala, sont passionnés par la photographie et ont voulu rendre plus accessible le fait de prendre des photo impressionnantes.
Ils avaient observé la complexité du processus de la photographie, allant de la prise de la photo jusqu’à son édition. Il manquait une solution facile, sans avoir de multiples appareils photo ni de s’y connaitre en programmes d’édition. Le but était aussi que cette photo puisse être partagé sur les réseaux sociaux en un simple « click ».
La lentille peut être facilement fixée à l’appareil photo de votre téléphone mobile et vous êtes prêt à prendre de superbes photos !
La lentille s’adapte sur tous les smartphones et est disponible en plusieurs versions selon le besoin de l’utilisateur. La société Black Eye, basée à Helsinki, a rapidement eu du succès sur le marché, et depuis 2013, elle distribue son outil à des utilisateurs venant du monde entier.
 

« Les 3 amis décrivent leur produit comme un nouveau jeu
pour mettre en avant leur photo
et ils voulait en faire profiter avec un maximum de monde »

 

Avec leur objectif intelligent, ces trois passionnés détournent les règles des appareils photo présents sur le marché.
Leur motivation : trouver des solutions innovante et fun pour améliorer le marché avec style et simplicité.
 
A cette occasion, Blaklader lance son concours photo avec objectif fisheye !
Restez connecté pour en profiter…


En ce moment, pour un pantalon 1999 acheté, un fish eye est offert !

Voir la liste des revendeurs participants