We have updated our integrity policy. By continuing to use our website you agree to these terms and conditions. Read more about the integrity policy.

BLÅKLÄDER EST LE PARTENAIRE OFFICIEL DE VETEMENTS DE TRAVAIL DU FC ST. PAULI

En tant que partenaire en vêtements de travail qui soutient des projets extraordinaires, après le parrainage de la société responsable du développement du moteur de fusée XCOR Aerospace, du pilote de rallye cross Robin Larsson ou encore du groupe suédois de death metal InFlames, Blåkläder fait maintenant équipe avec le club de football allemand St.Pauli et leurs travailleurs aux valeurs fortes.

Blåkläder est maintenant un partenaire officiel de vêtements de travail pour le FC St. Pauli dans la catégorie "Captain". L'équipe joue actuellement en deuxième ligue du football allemand dans le stade Millerntor près de la Reeperbahn, ce qui explique que les joueurs soient souvent appelés "Kiezkicker". Le club de foot croit, comme Blåkläder, en la tradition et en "un autre type d'image".

Dans le football aussi, il y a des travailleurs en coulisses, parce que sans l'équipe technique de St. Pauli, les matchs de football ne pourraient pas avoir lieu dans le stade Millerntor. L'équipe se compose notamment de 5 responsables d'installation et jusqu'à 15 jardiniers-paysagistes. Tous les membres de "l'équipe derrière l'équipe" sont maintenant équipés en vêtements de travail Blåkläder.

"Le FC St. Pauli est de plus en plus considéré par les entreprises internationales comme un partenaire attractif. Cela nous rend très fiers. Nous savons que Blåkläder est reconnu dans le monde entier comme l'un des meilleurs producteurs de vêtements de travail de haute qualité et c’est pourquoi nous sommes très heureux de les accueillir dans le club", explique Andreas Rettig, directeur commercial du FC St. Pauli.

En outre, Blåkläder sera présent à l’intérieur et à l’extérieur du stade. En outre, le fabricant de vêtements de travail a la possibilité de participer à différentes communications et sur différents supports du club de St. Pauli.

 

 

 


Pour plus d’information, vous pouvez contacter :
Joséphine Casays, Marketing Blåkläder France
E-mail: josephine.casays@blaklader.com, Tel.: +33 278831206