We have updated our integrity policy. By continuing to use our website you agree to these terms and conditions. Read more about the integrity policy.

Plan média printemps 2017

Blåkläder Workwear France présente son plan média du printemps 2017 !

La société Suédoise de vêtements de travail Blåkläder souhaite booster sa notoriété auprès des utilisateurs dans les secteurs de l'artisanat, de l'industrie et du transport !

Après une campagne radio et TV à l'automne dernier, la marque revient sur les écrans afin de mettre en avant ses produits en affinité avec des émissions particulièrement ciblées !

 

  • RMC Découvertes Sponsoring TV (8sec in/out) de l'émission Real Life tous les samedis soir du 18 mars au 6 mai 2017.
    + Sponsoring des bandes annonces du programme pendant la semaine.
  • BFM TV Sponsoring TV (8sec in/out) de l'émission C’est votre vie tous les matins de 4h30 à 9h du lundi au vendredi du 20 au 31 mars 2017.