We have updated our integrity policy. By continuing to use our website you agree to these terms and conditions. Read more about the integrity policy.

Blåkläder créé sa paire de skis en édition limité avec le fabricant Åre Skidfabrik

En utilisant le concept des skis personnalisables, Blåkläder a été en mesure de concevoir une paire de skis dans l'esprit artisan : véritable et solide. Blåkläder a choisi Åre Skidfabrik comme fabricant de skis et nouveau partenaire étant données les valeurs communes des deux marques : qualité et fonctionnalité.

Inspiré par les tendances américaines, Stefan Cederberg et Patrik Söderlund ont commencé à développer des snowboards dans un garage de Frösön, près d'Östersund, en 1981. Cela s'est avéré très opportun. Le petit garage a rapidement été remplacé par une usine moderne - Åre Skidfabrik. Depuis 1993, leur objectif principal est de produire des skis de façon artisanale avec la solidité qui va avec. L'usine possède les machines essentielles et modernes qui sont nécessaires pour produire des skis de première classe à la fois à grande échelle et à une échelle plus petite. Malgré l'opération des machines sur la production, la partie artisanale ne peut être négligée, chaque ski individuel est bordé, pressé et monté manuellement. Les skis sont produits par et pour les passionnés de ski. La passion du ski et du snowboard est présente pendant toute la production.

Avez-vous un collègue en or qui aime Blåkläder et qui vaudrait une paire de skis unique d'Åre Skidfabrik? Nommez-le et motivez pourquoi il/elle devrait gagner ce lot sur facebook.com/blakladerfr avant le 7 décembre 2016.

Les skis sont en édition limitée.