Choisissez les bons gants anti-coupure pour une protection optimale

Il est important de ne pas négliger la protection de ses mains lorsque l’on effectue des tâches, qu’elles soient difficiles ou dangereuses. Nos mains sont nos outils les plus précieux, préservons-les. C’est pour cela que Blåkläder propose une gamme de gants de travail adaptée à la manipulation d’outils et d’objets tranchants pour les professionnels. Il faut savoir que même pour les plus habiles, une coupure est vite arrivée ! Que ce soit à cause d’un cutter, d’une chaîne de tronçonneuse ou encore en travaillant avec du verre. Une coupure même minime devient très vite gênante et parfois il n’y a qu’une seule solution : laisser cicatriser la coupure. Ainsi, le port de gants anti-coupure va permettre de protéger vos doigts et d’éviter les coupures au travail. Une seconde peau qui rend plus serein les travailleurs !

La protection avant tout

Chacun des gants de travail anti-coupure Blåkläder ont un niveau de protection allant du niveau B à D, le niveau D étant le plus haut niveau de protection et le niveau B le plus faible. C’est pour cela qu’il est important d’adapter le niveau de protection contre les coupures en fonction de la tâche à effectuer au travail. Chaque matière utilisée pour nos protections anti-coupure telles que le nitrile, le PU ou encore le PE, sont choisies de sorte à ce que, chaque gant de travail puisse répondre aux différents besoins de protection des professionnels. Il faut savoir que sur nos produits anti-coupure, la protection contre les coupures consiste en un renfort intégré à leur tissu pour minimiser le risque de blessure. Ainsi, en fonction des dangers de coupure auxquels sont confrontés certaines catégories de métier comme : le bâtiment, l’automobile, la mécanique ou bien la logistique, nos protections anti-coupure pourront s’adapter ! En plus de protéger les mains des coupures, l’ensemble de nos gants de sécurité proposent des fonctionnalités différentes en fonction des besoins et envies des professionnels : une bonne adhérence, une bonne respirabilité, une imperméabilité, une protection contre le froid ou bien une excellente dextérité pour les travaux de précision. Ainsi, toutes ces fonctionnalités vont permettre de proposer des gants de toutes sortes, pour tous types de travaux. Il est donc primordial de choisir le bon modèle afin de se sentir bien et en sécurité lorsque l’on travaille.

C’est la taille qui compte

Blåkläder Workwear propose également un large choix de tailles de main pour que chacun des professionnels se sentent à l’aise au travail. Il est crucial de choisir la bonne taille afin que la paire vous aillent « comme un gant » ! Si la paire est trop grande cela peut entraîner un risque en matière de sécurité et une perte de précision, tandis qu’un gant trop petit sera moins ergonomique et confortable. Il est donc important de prendre en compte deux mesures : le tour de main et la longueur de main.

Il ne vous reste plus qu’à choisir les gants de protection anti-coupure qui correspondront au mieux à vos besoins !

14 variants found

Service Clients:
+33 (0)2 32 54 24 01

Siège social de Blåkläder

59 rue Jacqueline Auriol

27930 Le Vieil-Évreux

Opening hours

Lundi au Jeudi: 8h30-12h30 /14h00-17h30

Vendredi: 8h30-12h30

Adresse de visite

59 rue Jacqueline Auriol

27930 Le Vieil-Évreux

© 2024 BLÅKLÄDER AB. All rights reserved.