BLAKLADER
FAQ

Retrouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées.

FAQ

Chaque jour, nous recevons des questions sur nos produits, leurs qualités, le marketing, etc. Nous avons rassemblé ci-dessous les questions les plus courantes afin que vous puissiez facilement y trouver des réponses. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.


Que signifie la garantie sur les coutures ?

Si les coutures d’un vêtement se cassent, nous les réparerons ou les remplacerons. La garantie ne couvre pas les coutures qui se cassent en raison de dommages mécaniques qui déchirent ou coupent la couture, ou si le tissu est usé d’une usure “naturelle”. Veuillez retourner l’article au distributeur qui vous a vendu le vêtement. Tous les vêtements doivent être retournés au distributeur aux frais de l’acheteur avant qu’ils ne puissent être réparés ou remplacés. 
 

Où puis-je télécharger les images Blåkläder en haute définition ?

Pour obtenir nos images, allez sur la page produits et cliquez sur “images en haute résolution”.

À quoi correspond le format eps ?

Le format EPS est utilisé pour les impressions/marquages et les supports graphiques vectorisés. Nos images EPS sont en très haute résolution, 300dpi RGB avec repères de coupe.

À quoi correspond le format jpg ?

Le format JPEG est utilisé en ligne et adapté à une manipulation dans Microsoft Office, par exemple. Les images sont de moins bonne résolution afin d’occuper le moins de place possible et ne conviennent pas à l’impression offset.

Comment puis-je obtenir un partenariat avec Blåkläder ?

Chaque année, Blåkläder sponsorise des événements sportifs ou culturels. Contactez-nous à communication.fr@blaklader.com en parlant précisément de votre projet. Notre marque touchant une large audience, nous n’acceptons cependant pas les demandes ayant une visibilité trop restreinte/locale.

Puis-je me procurer les anciens spots publicitaires de Blåkläder ?

Veuillez nous contacter à communication.fr@blaklader.com en précisant la vidéo désirée.

Où puis-je acheter du Blåkläder ?

Les produits Blåkläder sont vendus via des distributeurs partenaires. Pour de gros volumes, veuillez contacter un responsable régional sur notre page ‘Contact‘.

Comment puis-je distribuer du Blåkläder dans mon magasin ?

Veuillez contacter un responsable régional sur notre page ‘Contact‘.

Quels sont les délais de livraison ?

Si une commande est effectuée avant 9h30, les produits seront expédiés le même jour. Les délais de livraison sont en moyenne de 5 jours mais peuvent être rallongés pour les vêtements marqués.

Dans quels pays Blåkläder est-il présent ?

Le siège de Blåkläder se trouve en Suède. Les filiales sont présentes dans plusieurs autres pays tels que : Norvège, Finlande, Danemark, Irlande, Royaume-Uni, Allemagne, Estonie, Pays-Bas, Belgique, Suisse, Autriche, Italie, France, Espagne, Hongrie, Roumanie, Islande, États-Unis, Canada, Pologne et République tchèque.

Où puis-je trouver le revendeur Blåkläder le plus proche ?

Vous pouvez vous rendre sur la page “trouver un revendeur”. Si vous n’êtes pas dans un pays où Blaklader est présent, veuillez contacter le siège à info@blaklader.com.

Je souhaite retourner un article défectueux, comment faire ?

Veuillez contacter le distributeur qui vous a vendu le produit. Il se chargera ensuite de le retourner à Blåkläder.nous évaluerons l’article et le remplacerons s’il y a un défaut de fabrication. Il est important que les vêtements défectueux soient renvoyés à Blåkläder afin que nous puissions les inspecter et corriger le défaut à l’avenir.

Service Clients:
+33 (0)2 32 54 24 01
Siège social Blåkläder

59 rue Jacqueline Auriol

27930 Le Vieil-Évreux

Horaires

Lundi au Jeudi: 8h30-12h30 /14h00-17h30

Vendredi: 8h30-12h30

Adresse

59 rue Jacqueline Auriol

27930 Le Vieil-Évreux

© 2023 BLÅKLÄDER AB. All rights reserved.