UNE GESTION DE VOS EPI SIMPLE, EFFICACE ET RENTABLE POUR VOTRE ENTREPRISE !
Avec la création d’un webshop pour votre entreprise, vous bénéficierez de plusieurs avantages. Un meilleur contrôle, un meilleur service, une plus grande efficacité et une plus grande flexibilité concernant vos achats de vêtements de travail.
En effet, avoir son propre webshop c’est gagner du temps et de l’argent. Ainsi, vous pouvez accéder à tous les produits de la gamme Blåkläder, d’un simple clic. Le webshop rationalise l’ensemble du processus de commande pour vous donner plus de contrôle et moins de tâches à effectuer.
Vous êtes présent dans plusieurs pays ? Une même entreprise peut créer plusieurs comptes. Avec des paramètres propres à chaque compte (produits, marquage, langue, livraison…) et avec une ou plusieurs adresses de facturation.
Si vous souhaitez floquer ou broder le logo de l’entreprise sur les vêtements de travail, c’est aussi possible ! Le webshop vous permet de positionner, de visualiser et de décider de l’endroit où vous souhaitez placer votre logo sur le vêtement.

Accédez rapidement à une large gamme de produits Blåkläder via une interface intuitive. Gérez vos commandes et personnalisez vos articles en quelques clics, sans complexité.
Maîtrisez vos coûts avec une gestion simplifiée. Suivez vos dépenses en temps réel et personnalisez vos commandes en fonction de vos besoins tout en respectant votre budget.


Bénéficiez d’une livraison rapide et fiable. Planifiez vos commandes à l’avance et suivez l’état de la livraison pour garantir un service réactif à vos exigences.
Avantage | Revendeurs | Grands Comptes | Utilisateurs Finaux |
Catalogue complet | Jusqu'à 30 000 références uniques en quelques clics. | ||
Interface intuitive et économique | Consultez vos prix d'achat et stocks en temps réel. | ||
Suivi des livraisons | Le "tracking" UPS. | ||
Franco abaissé (150€ HT) | 150 € net HT seulement | ||
Minimum de commande | Aucun | ||
Marquage personnalisé | Mettez en valeur votre image avec des vêtements uniques. | ||
Gestion des coûts | Bénéficiez de limites de dépenses annuelles par personne. | ||
Système d'approbation | Permet à un collaborateur de passer commande avec demande d'approbation par un administrateur. | ||
Prix bloqué | Profitez de vos tarifs négociés intégrés dans votre webshop, sans besoin de demander un devis systématique. | ||
Emballage nominatif | Recevez chaque commande dans un packaging personnalisé. | ||
Tailles enregistrées | Facilitez vos commandes futures avec un suivi précis de vos tailles. | ||
Visibilité sur les stocks | Consultez les disponibilités en temps réel pour anticiper vos besoins. | ||
Gestion du personnel | Ajoutez ou retirez des collaborateurs selon vos besoins. |

MOINS DE TRAVAIL ET PLUS D'EFFICACITÉ.
LAISSEZ VOS EMPLOYÉS FAIRE CE QU'ILS FONT DE MIEUX.

TOUTES VOS COMMANDES EN UN SEUL ENDROIT
Visualisation du stock en ligne, suivi des livraisons et facturations. Packaging individuel possible. Quelques clics suffisent.

UN GAIN DE TEMPS ET D’ARGENT CONSIDÉRABLE
Boutique en ligne 24h/7j, pas de multiples trajets en magasin, produits en stock en 1 clic. Sélection produits et taille pré-enregistrée de tous les collaborateurs.
Les employés reçoivent ce dont ils ont besoin avec une sélection de produits adaptés. Toutes les commandes sont enregistrées sur la plateforme. Une limite de montant par personne et/ou par entreprise est possible.

UNE LIVRAISON RAPIDE MÊME À L’INTERNATIONAL
Une livraison possible à plusieurs adresses sous 5 jours ouvrés (hors produits spéciaux). 97% des commandes Blaklader sont expédiées sous 24H !
“Nous sommes une agence de recrutement avec une forte rotation du personnel, et nous avons besoin de nos livraisons à la vitesse de l’éclair. Désormais, nous obtenons de meilleures livraisons avec des délais plus courts, et tout se trouve au même endroit. Nous sommes très satisfaits.”
PREMIER

UNE DÉMARCHE SIMPLIFIÉE ET UNE RÉDUCTION DES COÛTS
– Tailles enregistrées pour des commandes plus rapides.
– Emballage nominatif pour une meilleure organisation.
– Historique des commandes et dates de livraison prévues avec champs présélectionnés pour une gestion efficace.

MOINS D’ADMINISTRATION, PLUS D’EFFICACITÉ
– Vêtements et marquages spécifiques à chaque département.
– Aperçu facile de tous les achats effectués par les utilisateurs.
– Limites de montant pour contrôler les dépenses.
– Approbation des commandes et outils de gestion puissants.
– Contrôle total de tous les achats de vêtements de travail.


VOTRE ENTREPRISE,
VOTRE IDENTITÉ
Un vêtement en dit long sur la personne qui le porte. Assurez-vous donc de montrer l’image la plus professionnelle.

MARQUAGE ET SERVICES SPÉCIAUX
Chez Blaklader, nous effectuons également les marquages : broderies, transferts à chaud, plotters de découpe, velcros interchangeables, bandes réfléchissantes, retouches, …