notre histoire
BLAKLADER WORKWEAR,QUI SOMMES-NOUS ?

CE QUI NOUS DÉFINIT

Blaklader protège les personnes qui travaillent dur et qui construisent les sociétés dans lesquelles nous vivons. C’est pourquoi nous explorons toutes les possibilités pour que les porteurs de nos vêtements se sentent fiers et en sécurité dans leur environnement de travail. Ce qui nous rend vraiment unique, c’est notre capacité à contrôler l’ensemble de la chaîne de valeur : Du développement et de l’approvisionnement des produits, à la production, au marketing mondial, à la logistique de haute technologie et à la distribution par l’intermédiaire de filiales à travers le monde. Ensemble, nous continuerons à construire une relation solide comme le roc.

notre histoire
Ce en quoi nous croyons.

NOUS AVONS LA PASSION DE LA QUALITÉ

Nous nous mettons constamment au défi de nous améliorer. Toujours avec une attitude positive.

Nous poursuivons sans relâche la qualité et les normes les plus élevées. On teste, et teste encore.

Nous développons des solutions intelligentes et durables basées sur une compréhension approfondie des besoins de nos clients.

notre histoire
Notre histoire,des modèles iconiques à travers les années.
1959
1984
1992

Né dans la campagne suédoise, Blaklader a une longue histoire et des racines fermement ancrées au cœur de l’industrie textile. Avec plus de 60 ans d’expérience dans le secteur, nous avons une connaissance profonde et authentique des vêtements de travail.

notre histoire
Notre identité,un des plus gros fournisseurs européen de vêtements de travail

Blaklader fabrique et vend des vêtements de travail depuis 1959, initialement sur le marché suédois. Nous sommes aujourd’hui l’un des plus grands fabricants européens de vêtements de travail. Nous produisons environ 4,5 millions de vêtements par an dans nos usines. En plus de la Suède, nous sommes représentés dans les pays suivants : Norvège, Finlande, Danemark, Royaume-Uni, Irlande, France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Italie, Estonie, Pologne, Espagne, Islande, Autriche, Canada, États-Unis et Japon.

notre histoire
Notre production,nos usines.

Blaklader Workwear produit ses vêtements dans des usines étroitement liées à l’entreprise. La production au Vietnam a débuté en 1992, suivie par le Sri Lanka en 2006 et le Myanmar en 2018

Notre relation de proximité et à long terme avec les usines fait partie intégrante de notre production durable. Il s’agit d’un engagement que nous avons pris pour garantir que nos vêtements sont fabriqués selon les normes sociales, éthiques et environnementales les plus élevées. Il est conforme non seulement aux conventions nationales et internationales (ONU et OIT) mais aussi aux normes de qualité et de durabilité qui sont constamment vérifiées et révisées.

Notre objectif est d’améliorer la situation socio-économique des personnes avec lesquelles nous travaillons et des communautés où se situent nos usine. Nos relations nous donnent un accès inestimable et des connaissances sur les conditions de travail dans les unités de production.

Nous mettons tout en œuvre pour que nos vêtements soient produits dans des conditions qui contribuent à un avenir plus équitable pour les employés. Nous nous assurons que des processus et des procédures sont en place pour garantir la sécurité des travailleurs et le respect des droits de l’homme et de l’environnement.

notre histoire
Nos best-sellers,devenus de véritables icones.
1984
2008
2017

Ce pantalon de travail aux allures vintage est un classique de la marque Blaklader, et il évolue encore.